Accident : trois personnes blessées dans un choc frontal

24 janvier 2024 à 4h47 par Denis Surfys

Un accident de la route a fait 3 blessés, cet après-midi, sur le chemin d’Anguernaud à Limoges, à la suite d’un choc frontal.

Mardi 23 janvier 2024, aux alentours de 14h05, un accident corporel s'est produit sur la D142, au niveau du Chemin d'Anguernaud (en Zone Nord de Limoges),impliquant deux véhicules particuliers en choc frontal. Les sapeurs-pompiers sont intervenus rapidement à 14h18 pour désincarcérer le conducteur d’un véhicule.


Une Peugeot 3008 conduit par un homme de 77 ans, circulait de la Grande Pièce vers La Basse Mazelle. Pour une raison indéterminée, le conducteur a effectué un écart sur la gauche, entraînant la collision avec un véhicule, une Volkswagen Golf, conduite par un homme de 89 ans, venant de La Basse Mazelle vers Grande Pièce.


Suite au choc, le second véhicule s'est immobilisé dans le fossé dans son sens de circulation, tandis que l'autre voiture s’est arrêtée en pleine voie. Les dépistages d'alcoolémie et de stupéfiants se sont révélés négatifs pour les deux conducteurs. Le dépanneur agréé a pris en charge les deux véhicules.


Trois personnes, incluant les deux conducteurs et l'épouse passagère, âgée de 86 ans, ont été transportées au CHU Limoges par les pompiers. Le pronostic vital n'est pas engagé, les blessures étant liées à des douleurs thoraciques et au rachis.