Corrèze : Encore 2 permis retirés lors de contrôles de nuit

8 avril 2024 à 12h30 par Hugo Kucharski

Dans la nuit du 6 au 7 avril 2024, la Gendarmerie de la Corrèze a mené une opération de contrôle de vitesse sur l'Autoroute A89. 2 permis ont à nouveau été retirés, et un véhicule a été placé en fourrière.

Encore 2 conducteurs qui ont touché le gros lot en Corrèze. Dans la nuit du 6 au 7 avril 2024, la Gendarmerie de la Corrèze a mené une nouvelle opération de contrôles de vitesse, afin de veiller à la sécurité sur les routes du département. Cette fois, c'était le PMO de Gimel-les-Cascades qui était mobilisé par les forces de l'ordre. Les contrôles ont eu lieu sur l'Autoroute A89, mais cette fois-ci en nocturne.


158 et 171km/h, un véhicule placé en fourrière 


Et encore une fois, les forces de l'ordre ont relevé des infractions. Un premier conducteur a été flashé à 158 km/h, sur une portion de route limitée à 110. Une fois arrêté par les forces de l'ordre, son permis lui a immédiatement été retiré. Mais un second conducteur a fait encore plus fort... 


Cette fois, c'est à 171 km/h que les Gendarmes ont flashé le deuxième automobiliste. Son permis lui a également été retiré, mais ce n'est pas tout, puisque les Gendarmes ont immédiatement saisi le véhicule, qui sera placé en fourrière. Il a également dû s'acquitter d'une consignation d'un montant de 750 euros suite à l'infraction.