Corrèze : Flashé à 154km/h au lieu de 90, il perd son permis

Publié : 20 janvier 2025 à 9h34 par Hugo Kucharski

Vendredi 17 janvier 2025, à hauteur de la commune d'Ussac, les Gendarmes de la Corrèze ont flashé un conducteur à 154km/h au lieu de 90. Le mis en cause a immédiatement vu son permis être retiré, et son véhicule placé en fourrière.

La Gendarmerie de la Corrèze continue sa lutte contre les délits routiers. Vendredi 17 janvier 2025, dans l'après-midi, les forces de l'ordre ont en effet mené une opération de contrôle de vitesse, du côté de la RD1089, à Ussac. Les militaires du Peloton Motorisé d'Uzerche se sont chargés de cette opération, au cours de laquelle un conducteur s'est particulièrement illustré. 


Retrait de permis et véhicule en fourrière pour excès de vitesse


Au cours de ce contrôle, les Gendarmes ont ainsi flashé un conducteur qui roulait à 154km/h, vitesse retenue à 146km/h, sur une portion de route limitée à 90. Les forces de l'ordre ont ainsi procédé à son interception. Le mis en cause a vu son permis de conduire lui être immédiatement retiré après cet important excès de vitesse. Son véhicule a également été placé en fourrière par les Gendarmes de la Corrèze. 



Crédit photo : Gendarmerie de la Corrèze