Corrèze : Plus de 200 objets volés retrouvés à Naves
Publié : 8h01 par Hugo Kucharski
Mercredi 8 janvier 2025, les forces de Gendarmerie de la Corrèze ont procédé à l'interpellation d'un homme à Naves. Cet individu, originaire du Cantal, est soupçonné d'avoir commis des méfaits sur les 2 départements, et plus de 200 objets ont été retrouvés au cours de son interpellation.
C'est une trouvaille inattendue qu'a réalisé la Gendarmerie de la Corrèze, le mercredi 8 janvier 2025, du côté de Naves. En effet, les forces de l'ordre ont mis la main sur pas moins de 218 objets, tels que des bijoux, des montres ou des armes, qui avaient été volés par un individu. La trouvaille a pu être faite au cours d'une perquisition menée par les militaires de Tulle.
Un voleur originaire du Cantal
La Gendarmerie du Cantal a, de son côté, affirmé que le voleur de ces bijoux avait "résidé il y a quelques temps sur Aurillac". De leur côté, les forces de l'ordre corréziennes ont affirmé que le mis en cause était arrivé "récemment" au sein du département.
Les 218 objets dérobés ont été mis en ligne sur le site dédié www.mes-objets-voles.fr, de la Gendarmerie de la Nouvelle-Aquitaine. Les forces de l'ordre appellent à une "diffusion massive", afin de permettre l'identification de certains objets, et surtout de leurs propriétaires.
- A lire aussi : Corrèze : Un couple condamné pour trafic de stupéfiants