Corrèze : Une femme transportée à l'hôpital après un incendie

22 mai 2024 à 17h46 par Hugo Kucharski

À Saint-Clément, ce mardi 21 mai 2024, un incendie s'est déclaré dans une habitation individuelle de 200 mètres carrés. Les pompiers sont intervenus, le sinistre a pu être maîtrisé, et une femme de 53 ans a été transportée en urgence relative à l'hôpital.

Ce mardi 21 mai 2024, dans l'après-midi, les sapeurs-pompiers ont dû intervenir sur la commune de Saint-Clément, à hauteur du lieu-dit la Croix Bourrue. Une dizaine de soldats du feu ont été mobilisés, venus tout droit de Seilhac, Uzerche et Tulle afin de tenter de maîtriser un sinistre le plus rapidement possible. 


Une maison de 200m2 incendiée 


En effet, une maison d'habitation individuelle, de 200m2, a été prise par les flammes dans l'après-midi. Fort heureusement, grâce à l'intervention rapide des pompiers, le sinistre a pu être maîtrisé. La maison a cependant été sinistrée à 50%, d'après les pompiers. L'incendie se serait déclaré aux alentours de 16h30. L'intervention se serait terminée près de 2 heures plus tard.


En parallèle, une femme de 53 ans a été transportée du côté du Centre Hospitalier de Tulle, par les secours de Seilhac. Elle se trouvait en urgence relative lors de son transport pour se faire soigner. 



Crédit photo : SDIS 19