Les chiens policiers de Limoges repèrent deux voleurs

1er février 2024 à 6h41 par Denis Surfys

Grâce aux chiens policiers de Limoges, les fonctionnaires ont interpellé deux individus qui venaient de commettre un vol dans une voiture en stationnement.

Le lundi 29 janvier 2024, aux alentours de 22h15, la Police de Limoges intervient suite au signalement de deux individus ayant vandalisé une voiture stationnée rue Fontaury pour voler des outils. 


Les chiens policiers de Limoges repèrent les suspects


Plusieurs équipes de police sont rapidement déployées dans la zone. Les chiens policiers de Limoges repèrent les suspects correspondant au signalement, l'un avec des coupures aux mains et l'autre portant un blouson coupé aux avant-bras, près du véhicule endommagé.


Les deux mis en cause nient les faits


Les individus, de nationalité algérienne et en situation irrégulière en France, sont interpellés et placés en garde à vue au commissariat de Police de Limoges. Malgré les preuves, lors de leurs auditions, ils nient les accusations. Ils prétendent être en ville pour acheter des cigarettes sans argent. Après leur garde à vue, les deux mis en cause âgés de 32 ans, seront jugés en comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité le 17 mai 2024 à 8h45 et se verront notifier une Obligation de Quitter le Territoire Français. 


(Crédit photo : Police nationale Haute-Vienne)