Emma Rina est la nouvelle Miss Haute-Vienne

14 mars 2022 à 15h23 par Denis Surfys

Emma Rina a été élue miss Haute-Vienne 2022, le samedi 12 mars 2022 au pavillon Buxerolles de Limoges, pour la soirée de gala de l’élection de Miss-Haute qui s’est tenue à guichets fermés. Emma est âgée de 19 ans. En licence 2 de psychologie à Poitiers, la gagnante s’est lancée dans l’aventure après avoir été remarquée sur les réseaux sociaux par le comité.






Emma RINA : «Pour le moment je ne réalise pas encore… Je pense qu’il va me falloir encore un peu de temps pour en prendre conscience. Mon inscription a été un vrai hasard car j’ai été contactée par un membre du comité sur les réseaux sociaux. Et je me suis dit pourquoi pas ? Au fil des répétitions j’ai pris réellement ce concours à coeur et gagner ce soir me fait énormément plaisir de pouvoir représenter la Haute-Vienne. Le meilleur moment ? La rencontre avec toutes les candidates, on a eu vraiment un groupe très soudé. Il n’y a pas eu de concurrence. Jusqu’à la fin on a été solidaire. Je n’ai pas eu de pire moment car j’ai profité à fond de chaque instant ».







La 1er dauphine est Leslie DA COSTA : « Je suis surprise et très heureuse et impatiente d’aller à la rencontre des partenaires et de passer cette année avec les filles. J’avais envie de retenter ma chance après une première participation l’année dernière ou j’avais fini deuxième Dauphine. L’année avec le comité a été vraiment incroyable. Si Hervé et Françoise (président et présidente) n’avaient pas été là je ne me serais pas représentée. Le meilleur moment ? Toutes les chorégraphies, on s’est lâché au fur et à mesure du spectacle. Le pire ? Une déception pour le résultat mais je suis très fier ».






La 2e dauphine : Chamira SECK.