Limoges : 8 mois de prison ferme pour ces 2 cambrioleurs
21 février 2022 à 10h57 par Hugo Kucharski
Le 16 février 2022, vers 18h45, la police de Limoges s’est déplacée sur un pavillon situé Allée de la Garde à Limoges suite à un déclenchement d’une alarme intrusion. Plusieurs patrouilles sont arrivées sur place, et deux individus ont été signalés comme prenant la fuite. Suite à des recherches, l’un des deux hommes a pu être interpellé par la BAC après une course poursuite, tandis que l’autre a été interpellé quelques minutes plus tard alors qu’il se cachait dans des ronces.
2 individus en situation irrégulière
L’un des deux individus était trouvé porteur de 980 euros, d’un tournevis, de 2 téléphones portables et d’une clé de voiture. Les deux individus, âgés de 42 et 44 ans et en situation irrégulière sur le territoire, ont été placés en garde à vue.
2 cambriolages à Panazol, 4 autres à Bourges (18)
Un rapprochement a par ailleurs pu être fait avec 2 cambriolages commis sur Panazol et 4 autres à Bourges (18). Trois plaintes pour vol avec effraction ou tentative de vol avec effraction étaient déposées à Limoges.
Après avoir nié les faits, le mis en cause le plus âgé a reconnu les faits qui lui étaient reprochés sur Limoges. Ils ont tous deux été condamnés à 8 mois de prison fermes avec mandat de dépôt.