Limoges : Un individu interpellé pour plusieurs vols avec effraction

8 février 2022 à 17h32 par Hugo Kucharski

Le 26 janvier dernier, une agression au couteau avait eu lieu tout près de la mairie de Limoges. Dans ce contexte, les effectifs de la BAC de la Police de Limoges avaient interpellé près du bar l’Orient un individu d’une trentaine d’années, qui était recherché pour sa participation à plusieurs vols dans des habitations.



Malgré les différentes preuves accumulées, comme des vidéos de surveillance de pavillons visités, des traces trouvées sur une boîte à bijoux, ou encore la possession d’une carte SIM dérobée lors d’une intrusion, l’homme a nié en bloc toutes accusations. Il a cependant reconnu que c’était bien lui sur une vidéo où il escaladait le portail d’un pavillon.



3 faits retenus


Ainsi, suite à son audience, 3 faits ont été retenus à son encontre sur les 5 vols ou tentatives de vols qualifiés possiblement imputables au mis en cause. Il sera convoqué devant le tribunal judiciaire le 20 mai prochain. D’un point de vue administratif, l’individu a été notifié d’une nouvelle obligation de quitter le territoire français, ainsi qu’une interdiction de retour pendant 3 ans.