Bousculade et coup de couteau à la sortie d'un établissement de nuit

Publié : 26 juin 2017 à 15h41 par Denis Surfys

Samedi matin, aux alentours de 4h30, à la sortie d’un établissement de nuit du centre-ville de Limoges, deux individus se sont bousculés volontairement. Les mains ont rapidement remplacés les paroles. L’un deux a sorti un couteau et a porté un coup au niveau du bas ventre de la victime.

Grace aux signalements fournis par la victime et des témoins, l’auteur présumé a été rapidement identifié et interpellé à son domicile. La perquisition de son logement a permis la découverte de produits stupéfiants (résine et herbe de cannabis), de sachets plastiques permettant le conditionnement et d’une somme de 350€.

Le premier ami de l’auteur a été interpellé et le second s’est présenté de lui même au commissariat.

Lors de son audition l’auteur présumé a reconnu partiellement les faits, il a déclaré détenir des produits stupéfiants pour son usage personnel. Il a été présenté au parquet en vue d'une comparution immédiate.

Au terme de sa présentation devant le tribunal correctionnel de Limoges, l’auteur des coups de couteau a été condamné à 7 mois de prison avec sursis, assorti de 2 ans de mise à l’épreuve, l’obligation de se soigner et d’indemniser la victime.