Cambriolage à l'Hyper U de Corgnac

5 mars 2018 à 16h49 par Denis Surfys

Dans la nuit du dimanche 4 au lundi 5 mars 2018, le magasin Hyper U de Corgnac a été victime d’un cambriolage. 3 individus ont été interpellés par la police, à la sortie du magasin, en possession de nombreux articles volés.

Tous défavorablement connus des services de police. Ils sont actuellement en garde à vue.

Il faut savoir que le 25 décembre 2017 et le 5 février 2018, deux autres cambriolages similaires avaient été commis dans ce magasin. A chaque fois avec le même mode opératoire. L’exploitation des caméras de surveillance n’avait pas permis d’identifier les auteurs.

Dans la nuit de dimanche à lundi 4 au 5 mars 2018), aux alentours de 2h du matin, 3 individus ont été « pris la main dans le sac ». 2 mineurs et un jeune majeur de 18 ans ont été interpellés à la sortie du magasin en possession de nombreux objets volés (consoles de jeux, jeux vidéos, overboard …). Très défavorablement connus des services de Police ils ont été placés en garde à vue. Une garde à vue qui a été prolongée pour les besoins de l’enquête.

Les enquêteurs tentent maintenant de déterminer si c’est la même bande qui a commis les cambriolages du 25 décembre et du 5 février dernier.