L'autoroute A20 coupée après un accident mortel entre Pierre-Buffière et Magnac-Bourg

Publié : 31 décembre 2017 à 10h53 par Denis Surfys

En ce dernier jour de l’année (dimanche 31 décembre 2017) un accident mortel s’est produit sur l’autoroute A20 dans le sens Nord-Sud, ce matin, entre la sortie Pierre-Buffière et Magnac-Bourg. Plusieurs véhicules ont été impliqués, une personne est décédée, une autre grièvement blessée. 

Le drame est survenu, ce dimanche 31 décembre 2017, aux alentours de 8h, dans le sens Paris-Toulouse entre Pierre-Buffière et Magnac-Bourg. Plusieurs véhicules( trois) ont été impliqués. Selon les premières constatations, une voiture se trouvait arrêtée sur la BAU (bande d’arrêt d’urgence), suite à un premier accrochage, lorsqu’elle aurait été percutée par une autre voiture.
« Une jeune fille de 17 ans est décédée »

Dans le choc une jeune fille de 17 ans n’a pas survécue à ses blessures, une femme de 35 ans a été gravement blessée et transportée dans un état grave au CHU de Limoges. Le temps d'intervention des secours l'A20 a été totalement fermée à la circulation. Plus de 25 pompiers ont été déployés sur les lieux de l’accident. L’axe n’a été rouvert à la circulation qu’en fin de matinée.