Les Gilets Jaunes réveillonnent dans les rues de Limoges

Publié : 1er janvier 2019 à 12h12 par Denis Surfys

Pour ce dernier jour de l'année 2018, les Gilets Jaunes ont tenus à montrer au gouvernement que le mouvement était loin de s'essouffler. Le discours du chef de l'Etat pour les "traditionnels voeux" n'a pas suffit à calmer les ardeurs des Gilets jaunes qui ont déjà annoncé, l'acte 9, pour le samedi 5 janvier 2019. Une cinquantaine d'entre eux ont défilés dans les rues.

La mobilisation a débuté aux alentours de 23h, le lundi 31 décembre 2018. Une cinquantaine de Gilets jaunes se sont rassemblés pour une marche dans les rues du centre-ville de Limoges. "Il faut continuer le mouvement qui s'est un peu mis en pause pendant les fêtes de fin d'années mais qui va se réveiller dès le 5 janvier". Certains étaient présents afin de partager "un moment de joie et surtout espérer de nouvelles mesures concrètes pour l'année 2019".




L'acte 9 est prévu le samedi 5 janvier 2019. Plusieurs groupes de Gilets Jaunes ont déjà appelé à la mobilisation pour montrer au gouvernement que le mouvement ne s'essouffle pas.

(Crédit photo : Gilets jaunes unis 87)