Sherley Parédes éliminée de The Voice 7

Publié : 22 avril 2018 à 13h39 par Flash FM

Le talent issu du dernier casting de Flash FM pour l’émission THE VOICE, Sherley Parédes, a malheureusement été éliminée lors du 1er live de THE VOICE 7.

 

Le vote du public lors des premiers directs de The Voice, saison 7, a réservé quelques surprises aux coachs. Ces derniers ont ensuite été confron­tés à des choix corné­liens pour sauver un troi­sième candi­dat.

Première émis­sion en direct et premiers votes du public pour les candi­dats de la saison 7 de The Voice. Autant dire que les chan­teurs du télé­cro­chet de TF1 avaient la pres­sion,. S’il n’y a pas eu de mauvaises notes, il y a quand même eu quatre malchan­ceux puisque le public ne pouvait sauver que deux talents quand les coachs ont eu la lourde tâche d’en repê­cher un troi­sième.

Après avoir séduit Bruno Berberès, directeur des casting de The Voice, lors des casting Flash FM à Limoges en septembre dernier, Sherley Parédes avait réussi le tour de force de passer toutes les sélections suivantes pour se présenter aux auditions à l’aveugle au début de cette saison 7.

Elle avait su séduire les coachs pour se hisser ce samedi 21 avril au 1er direct de l’émission.

Durant ce prime, Sherley a interprété « Tout va bien » d’Orelsan, ce qui lui a valu une standing ovation de la part de toute l’assistance, coachs compris.

Face à Guillaume, Casanova et Frederic, Sherley n’a pas reçu les suffrages du public malgré une grande prestation. Mika lui a ensuite préféré Guillaume. Un choix qui marque la fin de l’aventure pour Sherley Parédes dans cette émission.

Si vous aussi vous souhaitez tenter l’aventure, sachez que les prochains casting Flash FM de l’émission THE VOICE aura lieu début juin 2018. Rendez-vous pour les inscriptions dans les prochains jours.