Panazol (87) : un peu de cannabis et une belle somme saisis par la police

22 avril 2022 à 15h03 par Johan Detour

Ce mercredi soir vers 20h45, les policiers de la BAC de Limoges sont en surveillance sur un point de deal à Panazol. Il repère la présence de deux consommateurs de cannabis ainsi qu’un troisième homme dans une voiture. Tous les trois au niveau d’une station de lavage hors-service, les jeunes ne pouvaient pas être en train de nettoyer la voiture se disent les policiers !



35 grammes et 980 euros saisis



Lors de l’interpellation, les forces de l’ordre découvrent dans le véhicule 30 grammes de résine et un peu moins de 5 grammes d’herbe de cannabis. Le tout conditionné dans plusieurs sachets et dissimulé grossièrement au niveau du levier de vitesses.



Après la fouille, 980 euros sont également retrouvés sur le propriétaire du véhicule, qui est placé en garde à vue en compagnie des deux autres individus.



Le jeune conducteur, âgé d’à peine 20 ans, a reçu une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité par un officier de police judiciaire. L'un des individus a été considéré comme acheteur et notifié d’une ordonnance pénale. Le troisième est reparti libre du commissariat.