Limoges : Technicien Progiciel Support Client (H/F)

Publié : 29 mars 2022 à 11h46 par

Lisa LOGITRACK à Limoges recherche un technicien Progiciel Support Client (H/F).



Au sein du service support clients, vous assurerez l’assistance technique et fonctionnelle auprès des clients, la réalisation d’évolutions, le tout dans le respect des engagements contractuels (confidentialité, délai d’intervention). Vos missions : participation au support client, prise en compte et qualifications des demandes de support et résolutions des incidents rapides. Il s’agit d’un CDI de 35h.



Vos missions :




  • Participation au support Clients,

  • Gestion de nos outils de support (Redmine),

  • Prise en compte et qualification des demandes de support Clients en provenance des différentes sources : téléphone, mail, portail de support,

  • Assurer le suivi des demandes Clients de la qualification à la résolution dans le respect des engagements contractuels (SLA Clients),

  • Analyser, résoudre les demandes de niveau 1 et 2 et mettre à jour les outils de gestion et de reporting,

  • Procéder aux escalades vers les services compétents pour les demandes non résolues,

  • Maintenir un haut niveau de satisfaction Clients à travers un traitement des demandes et une résolution des incidents rapides.



Référence de l’offre Pôle Emploi : 130FJNQ