Corrèze : 2 personnes interpellées après 54 méfaits à Ussel
Publié : 11 décembre 2024 à 14h00 par Hugo Kucharski
Ce lundi 9 décembre 2024, la Police Nationale de la Corrèze a procédé à l'interpellation de 2 individus, âgés de 19 et 27 ans. Ils sont soupçonnés d'avoir commis 54 méfaits, sur plusieurs mois, entre Ussel et Neuvic.
C'est une belle affaire conclue par la Police Nationale de la Corrèze, et plus précisément par le commissariat de police d'Ussel. Après plusieurs mois d'enquête, les forces de l'ordre ont procédé à l'interpellation de 2 personnes, ce lundi 9 décembre 2024. Il s'agit d'un jeune homme de 19 ans et d'une femme de 27 ans, qui sont suspectés d'être les auteurs de plusieurs délits depuis de nombreux mois sur les communes d'Ussel et de Neuvic.
54 faits reprochés aux interpellés
Grâce à "l'étroite collaboration entre les patrouilles de police secours et les services d'enquête du commissariat d'Ussel", les forces de l'ordre ont pu interpeller les deux individus, mais pas seulement. Au total, 54 méfaits ont pu être identifiés grâce à ce gros travail d'enquête, principalement des vols, dégradations de véhicules, ou encore des détériorations de mobiliers urbains. Le préjudice total est actuellement estimé à près de 22.000€.
La Police Nationale de la Corrèze a également annoncé que les deux auteurs, ainsi que leurs 3 complices, ont tous été convoqués en justice.