Corrèze : Nouvelle disparition inquiétante d'un homme de 51 ans

Publié : 12 décembre 2024 à 10h09 par Hugo Kucharski

Ce jeudi 12 décembre 2024, la Gendarmerie de la Corrèze a lancé un appel à témoins sur ses réseaux sociaux, après la disparition inquiétante d'un homme de 51 ans du côté d'Egletons. Il a été aperçu pour la dernière fois à bord de son véhicule, une Golf grise, le lundi 9 décembre.

Disparition inquiétante Corrèze 121224

Les affaires se suivent et se ressemblent, malheureusement, depuis plusieurs semaines en Corrèze. Après la disparition de l'ancienne maire de Chavanac, c'est du côté d'Egletons qu'un appel à témoins a été lancé par la Gendarmerie de la Corrèze, suite à une disparition inquiétante d'un homme de 51 ans. 

Un nouveau disparu à Egletons

Ainsi, comme annoncé sur les réseaux sociaux, Marc VANTALON a été aperçu pour la dernière fois ce lundi 9 décembre 2024, du côté d'Egletons. Il circulait à bord de son véhicule, une Volkswagen Golf grise, immatriculée BE-518-EZ. Il était environ 10 heures lorsqu'il a été vu dans son véhicule. 

De corpulence mince, d'1m75, avec les cheveux et la barbe rasés, il serait vêtu d'un jean noir et d'un sweat à capuche blanc / beige. Si vous disposez d'une quelconque information dans ce dossier, merci de composer le 17, ou bien de contacter la Gendarmerie d'Egletons au 05.55.93.01.17.