Des ossements humains retrouvés dans un cabanon à Beaubreuil
3 janvier 2024 à 16h42 par Denis Surfys
Le parquet de Limoges a ouvert une information pour homicide après la découverte d’ossements humains dans un cabanon dans le quartier de Beaubreuil.
Une enquête pour homicide a été lancée par le parquet de Limoges à la suite de la découverte d'ossements humains dans un cabanon de jardin du quartier de Beaubreuil. L'affaire, orientée vers la piste criminelle, a été confiée à la police judiciaire.
Dimanche 31 décembre 2023, en fin de journée, une habitante de l'allée des Pinsons (Beaubreuil) a alerté la police après avoir trouvé des ossements dissimulés dans son abri de jardin. Les forces de l'ordre et un légiste ont confirmé la nature humaine des ossements.
La femme a informé les enquêteurs qu'elle se souvenait avoir vu son ex-mari déposer des sacs dans le cabanon il y a quelque temps. Suite à cette déclaration, l'ex-mari et son frère ont été interpellés et placés en garde à vue.
À ce stade de l’enquête, la police et le parquet de Limoges se refusent à tous commentaires. Les deux personnes placées en garde à vue devraient apporter des informations supplémentaires. À l’issue de leur garde à vue de 24h, qui peut être prolongé de 24 h, supplémentaire, elles seront remises en liberté ou déférées.