Deux policiers blessés sur un point de deal à Limoges

2 mai 2022 à 18h22 par Johan Detour

FLASH FM

Quand les policiers débarquent dans le hall d'immeuble, plusieurs personnes s'y trouvent. A la vue des fonctionnaires, tout le monde reste calme à l'exception d'un individu qui tente alors de prendre la fuite. Pour ce faire, celui-ci n'hésite pas à percuter un des policiers pour se frayer un chemin. Stoppé dans son élan par le policier pourtant au sol, l’homme n’est pas décidé pour autant à se laisser maîtriser, rendant son interpellation difficile.

Dans ses affaires sont retrouvés 226 grammes de résine de cannabis, 129 d’herbe, 5 cachets d’ecstasy et 430 euros en liquide. Lors de son audition, le mis en cause a reconnu la détention des produits stupéfiants mais a prétexté que tout cela n’était pas à lui. Il a dit s’être débattu lors de son interpellation parce qu’il n’avait, selon lui, rien à se reprocher.

Lors de cette nouvelle interpellation musclée, deux policiers ont été blessés. Les trois fonctionnaires qui sont intervenus ont fait le choix de déposer plainte.

Le mis en cause, tout juste majeur, a été notifié d’une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité. Il est attendu à la cité judiciaire de Limoges le 11 juillet prochain