Limoges : une nouvelle agression à la suite d’un rendez-vous coquin
20 février 2023 à 11h59 par Denis Surfys
Le mercredi 15 février 2023, la police s’est rendue allée de Faugeras à Limoges, pour un homme qui s’était fait agresser, derrière une grange, à la suite d’un rendez-vous coquin sur un site de rencontre. La victime était tombée nez à nez avec trois individus (deux hommes d’environ 18 ans et une femme de 18 ans). Les amis de la jeune femme avaient agressé physiquement l’homme de 45 ans en le rouant de coups avant de lui faire les poches.
Le groupe rapidement interpellé
Grâce aux signalements précis des agresseurs, plusieurs patrouilles de police ont quadrillé le secteur. Le groupe a été rapidement interpellé en train d’attendre … le bus à l’arrêt Jean Monet. Lors de son transport, la jeune fille a reconnu s’être rendu à un rendez-vous organisé par le site de rencontre éphémère tout en déclarant qu’elle était venue avec deux amis, mais pas pour commettre un délit.
La jeune fille avait servi d'appât
Auditionnés, les trois mis en cause ont reconnu les faits dans leur intégralité. La jeune fille avait servi d’appât vie le site "coco.fr" et le contact noué, la conversation s’était poursuivie sur "snapchat" avec la victime. À l’issue de leur garde à vue, les trois mineurs ont été laissés libres et remis à leurs responsables légaux.
Il s’agit de la quatrième affaire de ce type sur le département de la Haute-Vienne, en l’espace de quelques semaines, avec le même mode opératoire.