4 voitures incendiées cette nuit rue Suzanne Valadon à Limoges
Publié : 4 janvier 2018 à 15h13 par Denis Surfys
Dans la nuit du mercredi 3 au jeudi 4 janvier 2018 quatre voitures ont été détruites par les flammes rue Suzanne Valadon à Limoges. Depuis le réveillon de la Saint-Sylvestre, à Limoges, une quinzaine de voitures ont été détruites par les flammes.
Aucun secteur n'est épargné : La Bastide, le Val de l'Aurence, le centre-ville, les Portes Ferrées et la rue Suzanne Valadon.
Ce jeudi 4 janvier 2018, les propriétaires de 4 voitures ont eu la désagréable surprise de constater les dégâts, les véhicules sont entièrement calcinés, les épaves sont justes bonnes pour la ferraille. L’incendie se serait déclaré aux alentours de 3h40 du matin. Malgré l’intervention rapide des pompiers les flammes attisés par un vent violent se sont étendues à 4 voitures. La piste criminelle ne fait pas de doute selon la police.
"Incompréhension en colère des propriétaires"
C'est l'incompréhension pour les habitants du quartier car la vie" y est tranquille". Les propriétaires des véhicules incendiés sont maintenant en colère car ils n 'ont plus de moyens de locomotion pour se rendre au travail. Certains véhicules étant assez vieux les assurances ne devraient pas donner suffisamment d'argent pour en acheter un autre, même d'occasion. Depuis le début de l'année : 15 voitures ont été détruites par les flammes dans différents secteurs de la ville (La Bastide, le Val de l'Aurence, le centre-ville, les Portes Ferrées et la rue Suzanne Valadon).