Un mineur de 13 ans responsable de cambriolage et de vol de voiture
Publié : 22 août 2017 à 3h14 par Denis Surfys
Un mineur de 13 ans a été formellement identifié comme étant l'auteur d'un cambriolage commis dans la nuit du 29 au 30 juin et d'un vol de voiture commis le 4 juillet, entre 20h et minuit, après que la police technique l'ait confondu par des traces laissées sur les lieux des méfaits.
Peu connu des services de Police, il a été conduit au commissariat de police pour être entendu sur les faits.
Dans la nuit du 29 au 30 juin dernier, dans le secteur du Val de l’Aurence à Limoges, un appartement utilisé par le Conseil Général de Limoges avait été victime d’un vol avec effraction. La police technique avait relevée des traces.
Le 4 juillet, entre 20h et minuit, le vol d’un véhicule avait eu lieu rue Jeanne d’Arc à Limoges. Le lendemain du vol il avait été retrouvé sur le parking de la maison de retraite. Des relevés avaient également été effectués.
"Un mineur de 13 ans identifié et interpellé"
L’exploitation des traces a permis de faire un lien entre le cambriolage et le vol de la voiture. Un mineur de 13 ans a été identifié et placé en garde à vue. Lors de son audition il a nié les faits. Il a été remis à son responsable légal et sera prochainement poursuivi par la justice.