Une jeune conductrice de 18 ans perd la vie après une perte de contrôle
Publié : 2 octobre 2017 à 3h43 par Denis Surfys
Une perte de contrôle a coutée la vie à une jeune conductrice de 18 ans, dimanche 1 octobre, sur l’A20 sur la commune de Bessines. Les circonstances de l'accident ne sont pas encore clairement établies, mais la route est de nouveau synonyme de drame sur une portion de route pourtant bien aménagée. Fait troublant : un passager aurait pris la fuite après l'accident.
Les faits se sont produits, dimanche matin, aux alentours de 6h20, une jeune conductrice de 18 ans a perdue la vie sur la glissière centrale de l’autoroute dans le sens Sud-Nord à Bessines.
Selon les premières constatations, sa voiture aurait fait une embardée sur le bas-côté avant de heurter plusieurs fois la glissière centrale. Un fait demeure quand même assez troublant : des témoins auraient vu une personne sortir de la voiture avant de s’enfuir.
"Un passager se serait enfuit après l'accident"
Rapidement les gendarmes ont tenté de retrouver ce passager, un chien est même venu renifler le siège mais tenter de le retrouver mais en vain. Les investigations ont permis de remonter jusqu'à la piste de son petit ami, qui a été convoqué à la gendarmerie pour les besoins de l'enquête. Il semblerait que les soupçons des gendarmes se soient confirmés. Il a été entendu hier pour tenter de comprendre les circonstances de l’accident et son attitude. L'autopsie de la victime sera faite dans la journée du lundi 2 octobre.