Grave accident sur la RN 520 à Couzeix
Publié : 6 mars 2025 à 9h06 par
À la suite d’un accident, de nombreuses perturbations ont eu lieu ce matin sur la commune de Couzeix.
/medias/SCs5MEZBVo/image/Pompiers_6_mars_20251741247821389.jpg)
Ce jeudi 6 mars 2025, un peu avant 7h, un grave accident s’est produit sur la RN 520, entre Bellegarde et la sortie de Couzeix.
Selon la DIR Centre-Ouest : « Une voiture est entrée en collision avec une moto". Les causes de cet accident ne sont pas encore déterminées. Pendant la durée d’intervention des secours, l’axe a été coupé dans les deux sens de circulation et il y a eu d’importants bouchons.
Axe coupé pour une durée indéterminée
Message de la DIR Centre-Ouest : « la RN 520 "Déviation Nord-Ouest de Limoges" est coupée dans les deux sens de circulation entre le diffuseur n°59, "RN520/RN147", et le diffuseur n°61 "Aéroport de Bellegarde". Des déviations locales sont mises en place par la RD 947, via Couzeix, le Boulevard de La Borie et la RD 941 ».
De nombreux ralentissements à Couzeix
Avec la fermeture de l’axe, de nombreux bouchons ont été enregistrés ce matin, sur la RN 520, dans les deux sens de circulation, sur la RN 147 en venant de Bellac, mais aussi dans la traversée de Couzeix.
- À lire aussi : Une malvoyante refoulée d’une supérette avec son chien guide