Corrèze : 13 excès de vitesse et 2 permis retirés sur l'A89

Publié : 24 juin 2024 à 9h55 par Hugo Kucharski

Ce dimanche 23 Juin 2024, les forces de Gendarmerie de la Corrèze étaient présentes sur l'A89, à hauteur de la commune de Chanteix, pour effectuer des contrôles routiers. 13 excès de vitesse ont été relevés, et 2 permis ont été retirés au cours de cette opération.

C'est encore une fois un sacré jackpot pour la Gendarmerie de la Corrèze. Comme à leur habitude, les forces de l'ordre ont mené une nouvelle opération de contrôles routiers, ce dimanche 23 juin 2024. Cette fois, les forces du PMO de Gimel étaient postées sur l'autoroute A89, à hauteur de la commune de Chanteix. Et encore une fois, c'est plus d'une dizaine d'infractions qui a été relevée par les Gendarmes au cours de cette opération.


Une conduite sous stupéfiants et un gros excès de vitesse


Durant cette opération de contrôle, ce sont pas moins de 13 excès de vitesse qui ont été notifiés par les forces de l'ordre. L'un d'entre eux, de plus de 42km/h, a entraîné une "rétention immédiate du permis de conduire". Un autre conducteur a vu son permis de conduire lui être retiré. Il a en effet été contrôlé positif au dépistage de produits stupéfiants, alors qu'il était au volant de son véhicule. 



Crédit photo : ©Gendarmerie de la Corrèze