Corrèze : Disparition inquiétante d'un homme de 89 ans à Brive
Publié : 4 octobre 2024 à 8h34 par Hugo Kucharski
Ce jeudi 3 octobre 2024, au soir, la Police Nationale de la Corrèze a lancé un appel à témoins sur ses réseaux sociaux, afin de retrouver un homme de 89 ans porté disparu à Brive-la-Gaillarde depuis le 30 septembre. Il est âgé de 89 ans.
La Police Nationale de la Corrèze a besoin d'une mobilisation citoyenne. Ce jeudi 3 octobre 2024, au soir, un appel à témoins a été lancé sur les réseaux sociaux par les forces de l'ordre, suite à la disparition inquiétante d'un homme de 89 ans, monsieur Jean-Marie Delmas. Il a été aperçu pour la dernière fois dans le quartier "Migoule-la-Pigeonnie", à Brive-la-Gaillarde ; un quartier limitrophe à la commune d'Ussac.
Disparu depuis le 30 septembre 2024
L'homme recherché est un homme de type européen, mesurant 1 mètre 60. De corpulence mince, assez dégarni avec quelques cheveux sur le côté, il portait un jean bleu, un polo sombre, des chaussures avec scratchs, et une casquette. Il se déplace avec une canne en bois recourbée, porte des lunettes de vue, un appareil auditif, ainsi qu'un médaillon de télé assistance.
Il a quitté son domicile le 30 septembre 2024, aux alentours de 14h30, et n'est depuis pas revenu. Toutes les recherches qui ont été diligentées par la Police Nationale de la Corrèze depuis plus de 3 jours se sont révélées infructueuses.
Si vous apercevez cet homme ou que vous disposez de quelconque information à son sujet, veuillez appeler d'urgence le commissariat de Brive-la-Gaillarde au 05.55.17.46.00.
Crédit photo : Police Nationale de la Corrèze
A la une
Facebook Flash FM