Corrèze : L'homme disparu à Ussel retrouvé dans le Puy-de-Dôme

13 novembre 2024 à 9h13 par Hugo Kucharski

Le 1er novembre 2024, la Police Nationale de la Corrèze avait signalé une disparition inquiétante, sur les réseaux sociaux, d'un homme de 63 ans du côté d'Ussel. Ce dernier a finalement pu être retrouvé dans le Puy-de-Dôme, et a été transporté au Centre Hospitalier d'Ussel. Ses jours ne sont plus en danger.

C'est une bonne nouvelle qu'a fait parvenir la Police Nationale de la Corrèze. Le 1er novembre 2024, un homme de 63 ans, Jean Nicoleau, avait disparu du côté d'Ussel. Parti de son domicile à bord de son véhicule, il n'avait plus donné de nouvelles à ses proches, et un appel à témoins avait été lancé par les forces de police de la Corrèze afin de tenter de le retrouver. Et cela aura finalement été le cas. 


Le disparu d'Ussel retrouvé à Messeix


En effet, comme annoncé sur leurs réseaux sociaux, les policiers de la Corrèze ont pu retrouver l'homme, notamment grâce à une mobilisation citoyenne. Sa voiture aurait en effet été aperçue dans le Puy-de-Dôme. Après quelques recherches supplémentaires, l'homme a également pu être retrouvé, dans la commune de Messeix. La victime de cette disparition a pu être transportée au Centre Hospitalier d'Ussel, où ses jours ne seraient désormais "plus en danger" selon la police. 


A noter également que Sabine Kerckaert, disparue à Ussel le 9 novembre 2024, a pu être retrouvée également, selon la Gendarmerie de la Corrèze.