Corrèze : L'octogénaire disparu à Brive retrouvé sans vie

7 octobre 2024 à 8h49 par Hugo Kucharski

Ce vendredi 4 octobre 2024, après plus d'1h30 de recherche, l'octogénaire disparu à Brive quelques jours plus tôt a finalement été retrouvé sans vie. Son corps gisait quelques mètres en contrebas d'un chemin. La piste de la chute accidentelle serait actuellement privilégiée.

C'était l'issue redoutée par les forces de l'ordre dans cette affaire de disparition inquiétante. Ce jeudi 3 octobre 2024, les forces de Police Nationale de la Corrèze ont lancé un appel à témoins, sur leurs réseaux sociaux, afin de retrouver un homme de 89 ans. Il avait quitté son domicile en début d'après-midi, et n'y était pas rentré dans la soirée. Il avait disparu dans le quartier Migoule-la-Pigeonnie, tout près de la frontière avec la commune d'Ussac. Cet homme a malheureusement été retrouvé sans vie. 


Une chute mortelle ? 


Au cours d'une grosse opération, ayant mobilisé une trentaine de fonctionnaires de police, le corps sans vie du malheureux octogénaire a été retrouvé. Ce dernier gisait en contrebas d'un sentier. D'après les éléments recueillis sur place, il semblerait que le vieil homme ait fait une chute mortelle. Une hypothèse que devra confirmer l'autopsie du corps de la victime, ainsi que l'analyse des indices recueillis sur place.