Corrèze : Nouvelle disparition inquiétante d'un homme de 51 ans
Publié : 12 décembre 2024 à 10h09 par Hugo Kucharski
Ce jeudi 12 décembre 2024, la Gendarmerie de la Corrèze a lancé un appel à témoins sur ses réseaux sociaux, après la disparition inquiétante d'un homme de 51 ans du côté d'Egletons. Il a été aperçu pour la dernière fois à bord de son véhicule, une Golf grise, le lundi 9 décembre.
Les affaires se suivent et se ressemblent, malheureusement, depuis plusieurs semaines en Corrèze. Après la disparition de l'ancienne maire de Chavanac, c'est du côté d'Egletons qu'un appel à témoins a été lancé par la Gendarmerie de la Corrèze, suite à une disparition inquiétante d'un homme de 51 ans.
Un nouveau disparu à Egletons
Ainsi, comme annoncé sur les réseaux sociaux, Marc VANTALON a été aperçu pour la dernière fois ce lundi 9 décembre 2024, du côté d'Egletons. Il circulait à bord de son véhicule, une Volkswagen Golf grise, immatriculée BE-518-EZ. Il était environ 10 heures lorsqu'il a été vu dans son véhicule.
De corpulence mince, d'1m75, avec les cheveux et la barbe rasés, il serait vêtu d'un jean noir et d'un sweat à capuche blanc / beige. Si vous disposez d'une quelconque information dans ce dossier, merci de composer le 17, ou bien de contacter la Gendarmerie d'Egletons au 05.55.93.01.17.
- A lire aussi : Corrèze : 2 personnes interpellées après 54 méfaits à Ussel