Corrèze : Une goudronneuse incendiée à Sainte-Féréole
Publié : 19 mars 2025 à 8h57 par Hugo Kucharski
Ce mardi 18 mars 2025, les sapeurs-pompiers de la Corrèze, ainsi que la Gendarmerie, sont intervenus pour un incendie sur une goudronneuse, à Sainte-Féréole, sur une route départementale. Le feu avait malheureusement eu le temps de se propager à la végétation aux alentours.
Ce mardi 18 mars 2025, aux alentours de 16 heures, les sapeurs-pompiers de la Corrèze et la Gendarmerie ont été dépêchés au Nord de Brive la Gaillarde, plus précisément à Sainte-Féréole, pour un incendie. Les soldats du feu se sont en effet mobilisés afin de tenter de maîtriser un incendie qui s'est déclenché sur un poids lourd.
La végétation aussi touchée par l'incendie
Comme annoncé par le SDIS 19 sur les réseaux sociaux, "l'intervention rapide des soldats du feu a permis d'éteindre rapidement l'incendie", qui s'était ainsi déclenché sur une goudronneuse. Cependant, avant l'arrivée de la quizaine de sapeurs-pompiers venus de Donzenac et Brive la Gaillarde, l'incendie avait malheureusement eu le temps de se propager à la végétation aux alentours. Cependant, l'intervention des soldats du feu a permis de la limiter. D'après les premiers éléments, aucun blessé ne serait à déplorer dans ce sinistre.
- A lire aussi : Corrèze : 5 cambrioleurs en série condamnés à Tulle