Guéret : deux hommes interpellés après une saisie de stupéfiants

9 octobre 2024 à 18h37 par Yasmine Kichou

Deux hommes ont été arrêtés à Guéret suite à une opération anti-drogue menée par la police dans le quartier de Grancher. Une perquisition a révélé des drogues et des produits de contrebande.

Saisie de drogue à Guéret


Mardi 8 octobre 2024, la police a mené une opération anti-stupéfiants dans le quartier de Grancher, à Guéret. À la suite d’un signalement des riverains, deux hommes, âgés de 50 et 20 ans, ont été interpellés pour suspicion de trafic de drogue.


Découverte de cannabis, cocaïne et héroïne


Lors de la perquisition chez l'un des suspects, la police a découvert 500 grammes de résine de cannabis, quelques grammes de cocaïne et d’héroïne, ainsi que de l’herbe de cannabis. Les forces de l’ordre ont également mis la main sur des cigarettes de contrebande et 650 euros en liquide.


Enquête en cours


Cette opération fait suite à des plaintes des habitants concernant des allées et venues suspectes dans le quartier. Les deux individus, placés en garde à vue, font l’objet d’une enquête pour trafic de stupéfiants et les autorités continuent d’examiner les éléments pour déterminer l’ampleur du réseau.