Guéret : un trentenaire soupçonné de 2 agressions sexuelles
11h27 par Denis Surfys
Un homme suspecté d’avoir commis des agressions sexuelles a été identifié et placé en garde à vue au commissariat de Guéret.
Jeudi 31 octobre 2024, un homme a été interpellé et placé en garde à vue, car il est soupçonné d’avoir commis deux agressions sexuelles sur la voie publique.
2 dépôts de plainte pour des agressions sexuelles
Tout a débuté le vendredi 25 octobre 2024, quand le commissariat de police de Guéret a reçu le dépôt de plainte de deux victimes majeures d’agression sexuelle. Lors de leurs auditions, les victimes ont expliqué que "les agressions s’étaient produites alors qu’elles marchaient sur la voie publique dans la ville de Guéret".
Une surveillance qui porte ses fruits
Aussitôt, les policiers de Guéret ont mis en place une surveillance quotidienne sur le trajet emprunté par les victimes avec une description physique et vestimentaire du présumé auteur. Ce jeudi matin, aux alentours de 7 h 30, l’individu (un adulte de type caucasien de 30 ans) a été repéré, contrôlé et interpellé.
L’auteur est connu pour des faits similaires
L’auteur présumé a été placé en garde à vue. Connu pour des faits similaires, il venait d’un autre département et travaillait sur la Creuse. Les investigations se poursuivent pour tenter d'identifier, éventuellement, d’autres victimes.
- À lire aussi : Creuse : 200 contraventions en 6 jours à Guéret
A la une
Facebook Flash FM