Ilias Kantzouris quitte le Limoges CSP pour l’Hapoël Jérusalem

10 janvier 2024 à 13h14 par Denis Surfys

L’entraineur grec Ilias Kantzouris ne sera pas présent dimanche, au Palais des Sports de Beaublanc, pour la rencontre qui va opposer le Limoges CSP à Roanne.

L’info a été communiqué ce mercredi 10 janvier 2024 par le Limoges CSP « Le Limoges CSP vous annonce ce jour le départ de son entraineur Ilias Kantzouris à l’Hapoël Jérusalem ». Arrivé cet été à Limoges, l’entraîneur grec a obtenu le bilan sportif de neuf victoires pour neuf défaites en Betclic Elite. Sollicité par le club israélien et ayant manifesté la volonté de partir, le Limoges CSP a accepté de libérer de son contrat le technicien grec.


L’entraineur grec Ilias Kantzouris ne sera pas présent dimanche, au Palais des Sports de Beaublanc, pour la rencontre qui va opposer le Limoges CSP à Roanne. Le coach avait été assez touché par la sanction de la ligue (la perte de deux victoires) et la non qualification pour la Leaders Cup. Le contexte actuel du club l'a poussé à répondre favorablement à la sollicitation.Dès à présent, les entrainements seront dirigés par Romain Leroy et Dominik Günthner. La direction du club étudie différentes options et nommera très prochainement son nouvel entraineur.