"L’homme en Bleu" est décédé à la suite d’un accident
Publié : 9 novembre 2024 à 14h33 par Denis Surfys
"L’homme en bleu" a succombé à ses blessures au CHU de Limoges à la suite d’un accident de la route survenu la veille.
A Limoges, tout le monde le connaissait. Tout le monde le surnommait « l’homme en Bleu ». Qui ne l’a pas vu, au moins une fois, circuler dans les rues de la ville avec son vélo, son bleu de travail et ses bottes en caoutchouc.
Victime d’un accident de la route
Jean-Marc, figure emblématique connue sous le nom de "l'Homme en bleu", a été victime d’un accident vendredi 8 novembre 2024 à Eyjeaux. Aux alentours de 18h30, les pompiers sont intervenus au lieu-dit "Guéraudier" pour secourir le cycliste de 71 ans, retrouvé blessé dans un fossé. D'après les premiers éléments, il aurait été percuté par un véhicule qui a pris la fuite, des débris ayant été découverts sur place. Il est décédé des suites de ses bessures ce samedi 9 novembre 2024, en début d'après-midi, au CHU de Limoges.
Déjà victime d’un accident de la route
Jean-Marc, connu pour son bleu de travail et ses bottes en caoutchouc, avait déjà été victime d'un accident de la route en 2018, avenue du Marechal de Lattre de Tassigny à Limoges.
Appel à témoins
La gendarmerie a lancé un appel à témoins : "Le vendredi 8 novembre 2024 vers 18h20, un cycliste circulant sur la D979 sur la commune de Eyjeaux dans le sens Feytiat/Eymoutiers est percuté par un véhicule circulant dans le même sens (choc sur roue arrière du vélo). La victime était vêtue d'un bleu de travail et était surnommée "L'homme en bleu". Toute personne pouvant apporter des précisions sur cet accident est invitée à contacter les gendarmes de la brigade territoriale de Solignac au 05 55 00 50 03 ou en composant le 17".
À lire aussi : La CFDT tire la sonnette d'alarme sur la situation aux urgences
A la une
Facebook Flash FM