« La Flemme » : le nouveau single d’Agathe Denoirjean

15 juillet 2021 à 11h21

Découverte lors du casting à Limoges de l’émission The Voice, Agathe s’est produite avec de nombreux groupes mais aussi en solo avec sa guitare. Depuis, l’artiste a muri, le confinement est également passé par là. Elle nous présente un nouveau single plus en accord avec ses envies. Il s’agit d’un virage radical dans sa carrière. Après avoir vécu à Paris, la chanteuse a décidé de revenir « aux sources » à Limoges. Aujourd’hui c’est un retour à la maison ou elle va pouvoir travailler sereinement.



« Un nouveau virage artistique »




Agathe Denoirjean : «Notre but évidemment est de sortir un EP qui regroupera plusieurs chansons  dont « La Flemme ». L’idée c’est aussi d’annoncer un petit peu la couleur de ce qui va arriver. J’ai pris un gros virage artistique. C’était voulu ! Ce confinement m’a permis de travailler beaucoup pendant 2 ans. Je suis montée en région parisienne pour me mettre au défi d’évoluer et de sortir de ma zone de confort. Je suis sur une vague Pop Urbaine. Je me plais vraiment dans cet univers. J’avais été accompagnée pendant 2 ans mais en mars j’ai pris la décision de retrouver en auto-production. Ca me fait du bien parce que je prend les risques. Et les choix n’appartiennent qu’a moi ».




Le titre « La Flemme » est disponible sur les plateformes musicales. La jeune chanteur a eu des contacts avec certains médias nationaux. Ce qui laisse présager de bonnes choses pour la suite.