Limoges : 2 individus interpellés sans permis et alcoolisés le 26 juin
28 juin 2021 à 16h44 par Hugo Kucharski
Le 26 juin dernier, aux alentours d’1h40 du matin, un individu est aperçu par les forces de Police Nationale sur le Boulevard Beaublanc, au volant de son véhicule. La voiture, qui fait des embardées, déborde sur plusieurs voies. Les forces de l’ordre décident donc de procéder au contrôle du véhicule.
Finalement, il s’est avéré que cet homme, âgé de 33 ans, ne possédait pas son permis de conduire, et faisait l’objet d’une fiche de recherche. Il présentait également des signes manifestes de l’ivresse. Conduit au commissariat, il a été contrôlé avec un taux d’alcoolémie à 2,14g. Il passera devant la justice en octobre prochain.
Un autre individu interpellé quelques heures plus tard
Quelques heures plus tard, toujours le 26 juin, un individu a lui aussi été interpellé alcoolisé au volant de son véhicule. En effet, aux alentours de 15h50, les forces de la Police nationale procèdent au contrôle d’un automobiliste suite à un excès de vitesse, le véhicule ayant été flashé à 88 au lieu de 50 km/h. Le conducteur n’est pas en mesure de leur présenter un permis de conduire, puisque ce dernier était suspendu.
Après vérification, il s’est avéré que son véhicule n’était pas assuré, et qu’il y avait également un défaut de contrôle technique. Il présentait également un taux d’alcoolémie à 1g26. Au commissariat, l’individu aurait également refusé de se soumettre au dépistage stupéfiants, souhaité par les forces de l’ordre. Il sera lui aussi convoqué devant la justice en octobre prochain.