Une mère et sa fille décèdent dans un accident de la route sur la RN 145

8 juillet 2021 à 8h37

L’accident s’est produit aux alentours de 13h10, ce mercredi 7 juillet 2021, sur la RN 145 au lieu dit « Le Beauvert ». La voiture, avec une famille de 4 personnes, est venue percuter l’arrière d’un poids lourd, à l’arrêt sur un emplacement bordant la nationale.



La voiture s’est encastrée sous la remorque du camion, laissant peut de chance à la femme d’une trentaine d’années et la petite fille de 9 ans. Un important dispositif de secours a été engagé. L’homme et le bébé ont été pris en charge par le SAMU et héliporté sur le CHU de Limoges. Les pompiers ont du désincarcèrer la maman et la fillette en arrêt cardiorepiratoire. Le médecin n’a pu que prononcer les décès. Le chauffeur du poids lourd a été, quand à lui extrêmement choqué.





« 17 morts sur les routes de Haute-Vienne depuis le début de l’année »


Sous l’impact du choc la voiture a été quasiment coupée en deux dans le sens de la longueur. L’enquête de gendarmerie devra maintenant déterminer les causes exactes de ce drame. Depuis le début de l’année 2021, 17 personnes ont trouvé la mort sur les routes de Haute-Vienne.