La police interpelle en flagrant délit des cambrioleurs par escalade

Publié : 28 août 2020 à 3h16 par Denis Surfys

Mardi 25 aout 2020, la Police de Limoges a interpellé deux individus qui avaient profité d'une fenêtre ouverte pour cambrioler un logement. La locataire des lieux, handicapée, avait été réveillée. Ils n'avaient pas hésité à lui mettre un linge sur le visage pour l'empêcher de donner l'alerte. C'est grâce à la vigilance d'un voisin qu'ils ont pu être identifiés.

C'est grâce à la vigilance d'un voisin que deux individus ont été interpellés par la police après avoir commis un vol par escalade. Le Mardi 25 août 2020, suite à un appel au "17" les policiers de la BAC se sont rendus sur les lieux d'un vol par escalade qui venait d'être commis par 2 individus dans le secteur Victor Thuillat à Limoges. Après avoir pris contact avec un témoin des faits, qui leur a donné une description précise des deux auteurs, il a expliqué qu'ils étaient sortis de l'habitation avec un téléviseur et un sac à main.

Très rapidement, les deux individus, qui tentaient de se dissimuler dans des buissons, ont été interpellés avec les objets volés dans ce même quartier. Ils ont été placés en garde à vue. La victime, choquée, a déposée plainte contre les présumés auteurs de ce vol aggravé. Les deux mis en cause avaient profité d'une fenêtre laissée ouverte pour s'introduire dans l'appartement de la victime. Cette dernière, handicapée, avait été réveillée par des bruits suspects. L'un des auteurs avait apposé un linge sur son visage pour l'empêcher de donner l'alerte.

Au terme de leur garde à vue, les deux hommes ont été présentés au Parquet de Limoges.