Limoges : Epilogue dramatique dans la disparition de Marion

Publié : 8 juin 2018 à 9h44 par Denis Surfys

Epilogue dramatique, hier après-midi (jeudi 7 juin 2018), dans la disparition de Marion qui n'a plus donnée signe de vie depuis le 28 mai dernier dans le quartier de la Brégère à Limoges.

Son corps sans vie a été retrouvé dans l'après-midi du jeudi 7 juin 2018 dans le jardin d'une résidence enroulé dans un drap.

Depuis quelques jours sur facebook des messages annoncent la disparition de Marion (âgée de 35 ans) qui n’a plus donné signe de vie depuis le 28 mai dernier. Selon l'appel à témoin "sa dernière position localisée était le 29 mai dans le quartier de la Brégére et depuis plus rien. Sa famille et ses amis ont prévenus le commissariat de police de Limoges"


Son corps sans vie a été retrouvé jeudi 7 juin 2018 dans l'après-midi (entre 16h et 17h) enroulée dans un drap dans le jardin d'une résidence.

Contacté ce vendredi 8 juin 2018, à 11h, le procureur de la République de Limoges a confirmé que "la victime avait été retrouvée dans le jardin d’une résidence aux alentours de 16/17h enroulée dans un drap. Une autopsie a été demandée. L’affaire a été confiée à la Police Judiciaire de Limoges. Pour ne pas gêner le bon déroulement de l'enquête il n'a pas été possible d'avoir plus de renseignements".