Prise d'assaut, la billetterie du CSP ouvre une campagne d'abonnement supplémentaire

Publié : 23 août 2017 à 12h16 par Denis Surfys

Galerie de Basket : CSP

Crédit : Galerie de Basket : CSP

Le Limoges CSP a lancé une seconde campagne d'abonnement, en raison du "fort engouement" autour de l'équipe constituée pour la saison 2017-2018. Disponible du 28 aout au 1er septembre, l'abonnement concerne 22 matchs du cercle.

La période ne durera que 3 jours, et il faudra être rapide. Les cartes d'abonnement du Limoges CSP, prise d'assaut par les supporters impatient de découvrir la nouvelle équipe formée autour du coach Kyle Milling, ont été entièrement vendus avait même la fin du mois d'aout.

En conséquence, le club donne la possibilité à ses fans encore sans le précieux sésame, de prendre leur carte pour ne rien manquer de la prochaine saison. Les réabonnements sont également remis en vente, toujours à tarifs préférentiels. Les tarifs abonnements/réabonnements s'échelonnent de 195€ à 665€ selon les catégories, pour 22 matchs (17 de Pro A + 5 d'Eurocup).

Cette nouvelle campagne d'abonnement se déroulera uniquement au Palais des sports de Beaublanc, au point billetterie situé au niveau des portes 11-13, coté boulevard extérieur.

La boutique sera ouverte de 14 à 18h le lundi 28 aout, et de 10h à 12h puis de 14 à 18h jusqu'au premier septembre. Par ailleurs, la boutique du club ouvre ce même lundi 28 aout, et ce jusqu'au jour du premier match.