Un sac de voyage rempli de résine de cannabis

31 mars 2018 à 11h11 par Denis Surfys

Jeudi 29 mars 2018, aux alentours de 4h, dans le secteur de la gare des Bénédictins, un homme de 27 ans n'a pas hésité à jeter une sacoche de voyage, contenant plus de 3 kilos de résine de cannabis lorsqu'il a aperçu la police.

L'individu, toxicomane, revendait de la résine de cannabis pour arrondir ses fins de mois.

Le jeudi 29 Mars 2018, aux alentours de 4h, des policiers ont remarqué le comportement suspect d'un individu, avenue du Général de Gaulle à Limoges, qui tenait un petit sac de voyage et qui se dirigeait vers la garde des Bénédictins.

Lorsque l'individu s'est rendu compte de la présence des policiers, il a fait demi-tour et a tenté de s'éclipser, tout en surveillant la réaction des fonctionnaires. L'homme âgé de 27 ans, a alors activé le pas et s'est empressé de se débarrasser de son sac de voyage dans une poubelle. Les policiers ont alors procédé à son contrôle. Il a été trouvé porteur de 15 grammes de résine de cannabis.
"Plus de 3 kilos de résine de cannabis dans le sac de voyage"

Dans le sac les policiers ont découverts des savonnettes et des pains de résine de cannabis pour un poids de plus de 3 kilos. Lors de sa garde à vue, le mis en cause a reconnu être toxicomane et s'adonner pour des raisons financières, à la revente de résine de cannabis.

Il a été présenté au parquet de Limoges le vendredi 30 mars 2018 en vue de sa comparution immédiate.