Basket : arrivée du pigiste médical de Bryce Jones

22 septembre 2022 à 15h28 par Denis Surfys

Suite à la béquille à la cuisse, le meneur Bryce Jones sera indisponible pendant une durée de 4 semaines minimum. Le Limoges CSP a donc décidé de le remplacer par Wes Clark en tant que pigiste médical pour ce début de saison.



Son parcours :



En 2018, Wes Clark s'engage auprès de Brindisi Basket en Italie pour une saison. L'année suivante, il signe en LBA Série A toujours, cette fois-ci dans le club de Cantù. Il tournait en moyenne à 14,6 points pour 3 rebonds et 3 passes décisives par match. En 2020, il s'envole pour l'Allemagne aux côtés des Niners Chemnitz. En 2020 toujours, il fait son retour en Italie en rejoignant le Reyer Venise Mestre puis en 2021 il retourne à Happy Casa Brindisi.




Kevin Anstett (directeur sportif du Limoges CSP) : "Wes est un joueur qui correspond à l’esprit de l’équipe. il peut jouer sur les deux postes à l’arrière et a toujours été un physique et solide défenseur. Avec 7 matchs prévus en 4 semaines nous ne nous voyions pas nous passer de Bryce sans le remplacer car nous avons déjà des échéances importantes, surtout en BCL".