Handball : Limoges se défait de Cesson/Rennes (32-29)

25 février 2022 à 22h52 par Hugo Kucharski

Dans un Palais des Sports de Beaublanc bien rempli, le Limoges Handball affrontait une équipe de Cesson/Rennes surprenante depuis le début de la saison. 5e au classement avant le début de la rencontre, les limougeauds, 12e, avaient à coeur de relancer leur machine après une défaite à l’extérieur au Paris-Saint-Germain.



Lors du premier acte, le LH a démarré la rencontre du bon pied avec plusieurs buts marqués très rapidement, notamment par l’international croate Matej Hrstic. Hichem Daoud a également marqué la première période de son empreinte, avec 6 buts marqués lors du premier acte. Cependant, l’équipe s’est fait peur dans ce match très musclé.



Denis Serdarevic en feu


Il aura été l’homme de la rencontre : Denis Serdarevic. Le portier du Limoges Handball a été stratosphérique dans la rencontre. Cependant, il n’a pas été le seul à briller : Hichem Daoud, Dragan Gajic et Matej Hrstic ont également été excellents tout au long du match. Longtemps devant par une grande marge, les limougeauds se sont tout de même fait peur en toute fin de match, notamment en enchaînant les exclusions de 2 minutes suite à plusieurs fautes successives.



Le prochain rendez-vous pour le LH sera un déplacement face à Istres, pour le compte de la 19e journée de Liqui Moly Starligue.