Corrèze : 2 motards repartent à pied après un excès de vitesse
Publié : 2 octobre 2024 à 10h34 par Hugo Kucharski
Ce dimanche 29 septembre 2024, les forces de Gendarmerie de la Corrèze ont flashé 2 motards, qui roulaient en très gros excès de vitesse sur la RD1089. Leurs permis leur ont été retirés, et les motos ont été placées en fourrière.
La Gendarmerie de la Corrèze continue sa lutte contre les délits routiers. Ce dimanche 29 septembre 2024, les forces de l'ordre, et plus précisément celles du Peloton Motorisé de Gimel-les-Cascades, se sont postées sur la RD1089, afin d'y réaliser un contrôle de vitesse, entre Egletons et Tulle. Malheureusement, 2 nouvelles infractions ont été constatées par les gendarmes au cours de cette opération...
2 motards perdent leur permis
En effet, au cours de cette opération, menée en fin d'après-midi, les Gendarmes ont flashé 2 motards, qui étaient en très gros excès de vitesse. Ils roulaient à 152km/h, au lieu d'une vitesse maximale autorisée de 90. Les forces de l'ordre ont ainsi rapidement procédé à l'immobilisation des véhicules.
Suite à cette infraction, les 2 motards ont vu leur permis de conduire leur être immédiatement retirés. Par ailleurs, les forces de l'ordre ont pris la décision de placer les 2 motos en fourrière. Les contrevenants étaient domiciliés dans le département de la Corrèze.
- A lire aussi : Corrèze : Retraites et salaires au coeur des manifestations
Crédit photo : Gendarmerie de la Corrèze
A la une
Derniers titres