Corrèze : Une conductrice flashée à 151km/h sur la RD1089
3 septembre 2024 à 9h04 par Hugo Kucharski
La Gendarmerie de la Corrèze a encore une fois flashé, ce lundi 2 septembre, une conductrice en très grand excès de vitesse sur la RD1089. La mise en cause a bien évidemment perdu son permis de conduire.
La Gendarmerie de la Corrèze multiplie les belles prises ces dernières semaines. Comme à leur habitude, les militaires corréziens étaient mobilisés, en ce premier week-end de septembre 2024, afin de mener diverses opérations de contrôle de vitesse sur les grands axes routiers du département. Mais il y en avait également ce lundi 2 septembre, et une conductrice a dû être surprise de s'en rendre compte.
151km/h au lieu de 90
Ainsi, comme annoncé sur les réseaux sociaux, les Gendarmes de la Corrèze, et plus précisément ceux d'Ussel, ont réalisé un contrôle sur la RD1089. Opération au cours de laquelle une conductrice a été flashée à 151km/h au lieu de 90, à hauteur du lieu-dit "La Jaloustre", sur la commune d'Aix.
Bien évidemment, les forces de l'ordre ont procédé à l'interception du véhicule. La conductrice, seule à bord, devra s'acquitter "d'une forte contravention". Elle a également vu son permis de conduire lui être retiré.
- À lire aussi : Corrèze : 42 pieds de cannabis trouvés chez un particulier