Didier Jamot explique les raisons de sa démission du Limoges CSP
29 mai 2024 à 19h05 par Denis Surfys
Ce mercredi 29 mai 2024, Didier Jamot a expliqué, lors d’une conférence de presse, organisée au Club de la Presse du Limousin, les raisons de sa démission du poste de directeur du Limoges CSP.
L’ancien président de l’Intermarché de Landouge, Didier Jamot, a exprimé son ressentiment concernant son mandat à la tête du Limoges CSP. Selon lui, il a été mis de côté dès le début. «J’ai été honoré qu’on vienne me chercher, mais dès les premiers jours, j’ai compris que ma tâche ne serait pas facile et que je n’aurais pas le pouvoir nécessaire pour faire ce que je voulais. On s’est enlisé dans ce fonctionnement familial qui n’était pas à la hauteur d’une telle entreprise».
Je ne connais pas les détails du projet
Didier Jamot avoue ne pas connaître les détails du projet dévoilé le 2 avril à la DNCCG et nie toute implication dans la création de l’entreprise « LF DEVELOPMENT » par Guillaume Lanave et Angiolina Forte. Il précise également que le gendre de Céline Forte suit les principaux dossiers du club, mais n’en est pas le président. La politique sportive avait été déléguée à Franck Butter.
J’aurais dû démissionner plus tôt
Il regrette de ne pas avoir démissionné plus tôt, et lorsqu’on évoque la chute du Limoges CSP, il fond en larmes : "Je pense que Céline va aller au bout de son idée même si j’ose espérer qu’elle comprenne la situation". Je le lui dis aujourd’hui : “Signe Céline ! Signe !"
- À lire aussi : Le Limoges CSP écarté de la Betclic Élite