3 individus interpellés pour recel de vol de batteries

3 septembre 2021 à 9h44 par Denis Surfys

FLASH FM

Le 31 août 2021, la police est intervenue pour constater un vol de matériel au sein de la société Iveco (située en Zone Nord de Limoges) . Une dizaine de batteries avaient été dérobées. Le lendemain, les policiers munis du signalement précis des individus ayant commis les faits et de leur véhicule, ont mis en place une surveillance qui a permis l'interpellation de deux hommes et une femme (issus de la communauté des gens du voyage) qui cherchaient à revendre câbles et batteries.

Les deux hommes, âgés de 25 et 18 ans, et la jeune femme de 25 ans, ont été interpellés et conduit au commissariat pour y être placés en garde à vue. L'enquête a démontré que le plus âgé était l'auteur principal et qu'il faisait l'objet d'une fiche de recherche. 

A l'issue des gardes à vue, un COPJ a été notifiée à l'homme de 25 ans et qu'il lui soit présenté dans le cadre d'une non exécution de peine d'emprisonnement d'une affaire antérieure. Les deux autres, mis hors de cause, ont été remis en liberté sans poursuite pénale.