Une carrière à l’internationale pour l’ancienne Miss Limousin Caroline Dubreuil
10 mai 2023 à 8h35 par Denis Surfys
Il s’en est passé des choses depuis l’élection de Miss Limousin de Caroline Dubreuil en 2013. 10 ans plus tard la jeune fille, avec en poche un diplôme de professeur des écoles, poursuit sa carrière de mannequin en France, mais aussi à l’international. On a pu également la voir dans des films et séries.
Caroline Dubreuil (Miss Limousin 2013 et mannequin) : « Depuis 2013, il s’est passé beaucoup de choses. J’ai d’abord obtenu mon diplôme (licence langue et master métier de l’enseignement). Je suis monté à Paris et je suis devenue enseignante et parralléllement j’ai fait du mannequinat. Maintenant, j’ai arrêté l’enseignement pour me consacrer uniquement à ma carrière de mannequin. Et j’ai un gros projet qui arrive dans les prochains jours ! Le 17 mai 2023, je vais partir à Hong Kong, pour une durée de 3 mois. Juste après Miss France une agence m’avait contacté pour y partir, mais j’avais préféré terminer mes études. Je ne me sentais pas assez mature pour tenter l’aventure. La même agence m’a re contacté et là, j’ai passé le casting et j’ai été prise. Il s’agit d’une agence de mannequins à l’internationale. Je vais faire un peu la même chose que je faisais à Paris (shooting, campagnes, défilés…) et je vais aussi poser pour de grandes marques américaines de luxe et basique ».
Mannequin et prochainement comédienne ?
« Il y a 2 ans, j’ai fait une formation des cours Florent et cela a été un grand coup de cœur et une révélation, car j’ai une grande passion pour le cinéma. Cela m’a ouvert des portes. J’ai d’abord fait des courts-métrages pour des écoles étudiantes. J’ai tourné aussi dans des films qui sont passés au cinéma. C’est un monde qui m’attire beaucoup. Peut-être un jour bifurquer vers le métier de comédienne ».
A la une
Derniers titres