La gérante du Nitro assume les dégradations

Publié : 5 novembre 2018 à 10h43 par Denis Surfys

FLASH FM
La dernière soirée du NITRO s'est terminée par des dégradations. Dans un hall d'immeuble des poubelles et des bouteilles cassées ont été cassées et déversées, volontairement, par la gérante de l'établissement de nuit accompagnée de certains clients. "J'assume mes actes, si c'était a refaire je ferais la même chose"." a déclarée Elisabeth Drevy.  Le NITRO a définitivement fermé ses portes ce samedi 3 novembre 2018 (après 10 ans d'existence), après une ultime soirée. En conflit depuis plus de 7 ans avec le syndic à cause des nuisances sonores extérieures la fête s'est terminée par des dégradations. La patronne de l'établissement, accompagné de quelques clients, est entrée dans le hall d'un immeuble pour déverser toutes les poubelles, et répandre des bouteilles de verres cassées dans les cages d'escalier. Les extincteurs ont été vidés sur la facette de l'immeuble.
"J'assume les dégradations"
Elisabeth Devry (gérante de l'établissement) : "C'est ma colère qui a parlé, j'ai pris mes deux poubelles de verres et je suis allée les jeter dans le hall de l'immeuble de la co-propriété. J'assume les faits ! Je suis quelqu'un de très zen sauf que j'ai une colère intérieure qui s'est exprimée! Je précise qu'il n'y a rien eu de dégradé, ni de cassé. C'est juste les bouteilles du week-end qui ont été jetées dans l'immeuble".
"Si c'était à refaire je ferais la même chose"
"Je revendique cet acte car depuis 7 ans, je n'ai jamais rien dit concernant les méfaits qu'on fait certains locataires (mettre de la colle dans la serrure, jeter de l'huile devant l'entrée ...). Je vais quand même passer, ce lundi 5 novembre 2018, nettoyer, juste par respect, pour deux locataires (sur 20) qui n'y sont pour rien dans cette histoire. Le syndic de propriété n'a jamais compris que le Nitro était une société qui fonctionnait et qui employait 5 personnes". Les riverains ont annoncés qu'ils allaient déposer plainte au commissariat de police de Limoges. Interview d'Elisabeth Devry (gérante de l'établissement) :